< Retour

Bunny & Clyde

25370 Jougne

Bunny & Clyde

Bunny & Clyde, c'est l’histoire de 4 passionnés de musiques venant d’horizons différents.

Tout commence en 2009 lorsque Stéphane,  guitariste et chanteur à ses heures perdues, décide de monter un groupe avec quelques amis.

Il s’entoure de deux bons amis musiciens, Sébastien et Jonathan (Respectivement à la batterie et à la basse) et d’un autre guitariste. 

Après quelques mois de bons et loyaux services, le guitariste cède sa place à Kevin, ancien guitariste du groupe Cebbe, avec lequel Stéphane et Sébastien avaient déjà partagé divers projets musicaux.

Le groupe avance à bon rythme et passe son année 2010 à composer. 

L'année 2011 fut spéciale pour le groupe : Pour des raisons professionnelles, Stéphane et Sébastien partirent à intervalles différents faire des séjours linguistiques.

Le groupe ne chôme pas pour autant et prépare différentes maquettes en vue d’un futur album. 

Salué par la critique, le groupe donne un concert en juin 2011 au QueenKongClub (Neuchâtel, CH). Le succès est total puisqu'ils font Sold Out.

Un grand changement a eut lieu durant l’année 2012. C’est à cette période décisive que Stéphane a décidé de vaquer à d’autres occupations et de quitter le groupe. Cependant, les trois survivants sont bien loin d’être découragés ; de nouveaux morceaux et une première maquette voient le jour. Il ne reste plus qu’à trouver un(e) autre chanteur(se), peu importe le sexe, Bunny & Clyde voulait simplement donner de l’élan à son groupe et s’adapter à une nouvelle voix qui serait intéressée à partager son univers musical.

Sans perdre de temps, quelques mois plus tard, la charmante Olivia a intégré le groupe, apportant une touche de groove à ses compositions qui en manquaient jusque là. Du haut de ses 15 ans, sa voix et son dynamisme a donné une grosse gifle à tout le groupe et ont communiqué beaucoup d’optimisme et d’entrain au sein du groupe.

Voici la situation actuelle du groupe. Bunny & Clyde a repris du poil du lapin dans le but d’organiser des concerts et faire honneur à toutes ces heures dédiées aux nombreuses répétitions pour peaufiner et allonger leur set-list!

 

Restez à l'écoute !