< Retour

Jeels

56000 Vannes

Jeels

Je m'appelle Jean-Luc ETIENNE, mon nom de scène est Jeels. Je suis un jeune auteur-compositeur-interprète de 19 ans. J'ai découvers ma passion pour la musique à l'âge de 9 ans. J'ai commencé par chanter dans ma chambre. J'ai chanté pour la première fois devant un publique au spectacle de mon Collège à l'âge de 14 ans. J'ai commencé à apprendre à jouer à la guitare tout seul il y a de cela un an déjà. Je suis complètement autodidacte, je n'ai jamais pris de cours de chant.

Je fais parti du groupe de musique de mon lycée. J'ai participé à des concours de chant: "Les Cordes aux voix 2016" "Printemps de l'entreprise 2016, spectacle lycée Saint-Paul Vannes (56)"... J'utilise mon home studio très amateur pour enregistrer des petits morceaux.

J'ai une page facebook : www.facebook.com/Jeels-7513...

Mon but est de perser dans la musique et partager ma passion partout et avec tout le monde. Travailler dans très tard au studio, les tournés, travailler avec des musiciens des danseurs, les interviews, aller dans des radios, bouger bouger et bouger... Faire de la musique le centre de ma vie...

Je fais tout pour être repéré aujourd'hui et réaliser ce rêve. Je suis quelqu'un très motivé et créatif.

Si vous aimez mon style de musique, ce que je propose, ou même, si vous avew des conseils, n'hésitez pas à me contacter.

Mail : jeanlucetienne444@yahoo.fr

A bientôt