< Retour

Origins of Nebulae

13008 Marseille

Origins of Nebulae

Originaires de Marseille, Gwendan Percevault (Chant/Guitare Electrique), Marin Boutonnet (Chant/Guitare Acoustique/Piano) et Damien Lazzarini /Basse/Choeurs/Guitare) commencent à jouer ensemble dès le collège (2010). Le trio se met à composer et participe à plusieurs concerts et tremplins lors de leurs années au lycée (2011-2014) sous le nom de "ON".
L'entrée en PACES (1ère année commune aux études de santé) de deux membres oblige le groupe à faire une pause. Ce n'est pas pour autant que leur passion et leur inspiration musicale s'arrêtent. 
Avec l'arrivée de Dylan De Angelis (Batterie) dans le groupe en Septembre 2016, la formation prend le nom de "Origins of Nebulae". Un nom mystérieux qui laisse rêveur et qui renvoie à l'atmosphère que souhaite produire leur musique. Ainsi, le groupe conserve les initiales "ON".
Origins of Nebulae est membre de l'association de musique étudiante EMEPS Marseille (Ensemble Musical des Etudiants et Professionnels de Santé), ce qui lui permet de jouer régulièrement dans des salles connues de Marseille. 
Les 4 musiciens ont enregistré en Novembre 2016 au Studio Hypérion six maquettes de compositions originales et ont pour projet de sortir un EP à la fin de l'année.
Leur participation à de nombreux tremplins régionaux et nationaux est aussi l'un de leurs objectifs