< Retour

STEFAN K

95280 JOUY LE MOUTIER

STEFAN K

Stefan k n'est plus vraiment un inconnu sur le territoire valdoisien. Entre concerts, afterworks et passages radio, il est l'heureux papa d' un premier album de 11 titres pop/rock qui traitent de l'amour et de la société d'aujourd'hui.

Avec Stefan K c'est un retour aux sources de la grande époque du rock français. Téléphone,StarshooterBijou, etc. Dans les textes comme dans les mélodies, les références sont là. Du rock mais aussi beaucoup de blues et de pop. Un mélange efficace à l'image du quatuor que forme le groupe, Stefan K (chant-guitare) est accompagné d'Henry (Basse), Max (Lead guitare-Choeurs) et de Clément (Batterie-percussions-guitare).

De la mélancolie au rock plus énervé, le groupe nous parle d'amour, de déceptions, du rapport à l'autre et de l'évasion.

Pleins de questions qui se traduisent dans des textes poétiques et des mélodies envoûtantes où chaque membre est mis à contribution pour donner corps à un album solide tout en nuance de noir, de blanc mais aussi et surtout de rouge.

Rouge à lèvres et rouge sang. Subtil mais toujours présent, c'est la couleur qui apporte toute la chaleur à cet album qui s'écoute en toute simplicité. Une simplicité à l'image du groupe dont la sensibilité donne toute son ampleur aux morceaux.